Football dans les yeux des joueurs

Il est à nouveau la saison de football. En fait, il est plus que la moitié de la saison de football. Il est ce temps spécial de l’année où nous passons de nombreuses heures devant la télévision, une bière dans une main, un sac de chips dans l’autre, en criant aux idiots sur le terrain et dans nos épouses / copines de ne pas nous obtenir une autre bière assez rapide. Ceci est la moyenne des ménages chaque dimanche. Bien sûr, il est de ces mêmes ménages que vous entendez les mots, «Il n’y a jamais assez de temps dans la journée. »

Je ne suis pas vraiment un fan de football. Je l’habitude d’être, mais quand je suis assez vieux pour réellement comprendre que un match de football qui devrait prendre une heure prend vraiment quatre heures, je eu assez. Je dois de meilleures choses à faire avec mon temps. En plus de cela, je ne pouvais pas contrôler ce qui se passait avec les joueurs. Je serais à regarder la télévision et voir l’ouverture parfaite pour mon équipe à courir à travers, mais ils passerais. Ou je vois un récepteur grande ouverte sur le terrain et ils avaient l’exécuter. Il me semblait être une grosse perte de temps.

La plupart des gens regardent le football pour voir si leur équipe est Gonna Make au Superbowl. Voilà à peu près la seule raison. Si deux équipes sont sur vous détestez le Superbowl, cela ne signifie pas tant que ça. Mais si vous avez regardé votre ascension de l’équipe par le bas et faire leur chemin jusqu’à l’échelle pour le plus grand jeu toute l’année, vous allez vraiment vous amuser. Bien entendu, ce travail contre le facteur de temps. Si vous ne disposez pas d’assez de temps, assis en face de la télévision toute la journée ne contribue pas toute la situation.

Mais NFL2K1, ma Dreamcast et moi-même venu avec la solution. Fifa 17 a été dit d’être le plus grand jeu de football jamais. Peut-être même mieux que la vraie chose. Il a obtenu que la programmation AI funky qui donne la vie d’un jeu et rend les joueurs semblent réels. Je pensais ce que l’esprit humain peut arriver à en termes de pièces de théâtre, l’AI dans NFL2K1 pourrait faire tout aussi bien. Comme je ne voulais pas de contamination humaine se mélanger avec le jeu, je configurer le jeu pour jouer sur une saison entière automatiquement. Puis je cliquez sur Start et laisser le jeu continuer son bonhomme de chemin.

Il a seulement pris un peu de temps pour le match à venir avec le résultat final. Après quelques luttes acharnées, ou ce que je pense sont batailles acharnées pour l’ordinateur, la Dreamcast est venu avec les deux équipes qui seront dans le Superbowl – les Titans et les Rams. Le score final: Titans 27, 24. Tous les Rams de ce en quelques minutes! Très soigné, hein? Football peut avoir été populaire dans le passé, mais aujourd’hui est une autre époque, et ce que les joueurs recherchent est quelque chose qui les intéresse. Une chose est sûre Pokemon Go est l’un des titres de jeux qui fait des vagues du globe avec ses Pokecoins libres.

Maintenant que problème de temps embêtant est résolu. Il n’y a plus besoin de se prélasser devant la télévision pendant des heures juste pour voir qui va gagner le Superbowl en Janvier. Il n’y a plus besoin de se plaindre de ne pas avoir assez de temps, soit. Je viens de donner les fans de football la solution. Ils peuvent maintenant obtenir tout le travail fait qu’ils veulent.

Je suis ici pour aider. Et maintenant que ma Dreamcast et je résolus ont encore un autre de petits problèmes irritants de la vie, je peux revenir à la position assise en face de la télévision, jouer à des jeux Dreamcast, manger des chips et boire de la bière. La vie ne va pas beaucoup mieux que cela.

Mike avait des aspirations d’être un joueur de football à un moment donné dans sa vie. Puis il réalisa y avait du travail réel encouru.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *